Publié le - 11141 v. -

Scrapebox - L'outil Black Hat efficace

Scrapebox est, sans conteste, l’un des plus grands outils disponibles actuellement en matière de référencement. Bon nombre d’acteurs dans le domaine n’hésitent d’ailleurs pas à utiliser la qualification « meilleur » en parlant de cet outil. Ce dernier est devenu, depuis quelque temps, l’outil de référence en référencement black hat et grey hat. Il commence également aujourd’hui à être l’outil favori des référenceurs white hat. Mais d’une manière directe, que peut-on faire avec scrapebox ? Et quels sont les plus de cet outil par rapport à ses concurrents ? Les réponses.

Historique et fonctionnalités

Scrapebox se trouve au sommet de la liste des meilleurs outils de référencement que l’on peut trouver actuellement. Ce n’est pas vraiment un outil récent. Il a été le premier outil black hat de renom à avoir existé. Sa présence est notamment remarquable dans les forums anglophones black hat seo. Sa réputation n’a cessé de s’améliorer depuis sa création. L’outil a déjà fait l’objet de plusieurs upgrades. Il est proposé actuellement dans sa version 1.15.64.

Un référenceur qui n’a jamais entendu parler de scrapebox devrait sûrement savoir en quoi consiste l’outil. Eh oui, comme le nom l’évoque déjà, il s’agit d’un dispositif qui a pour fonctions de base celles des scrapping. L’utilisateur aura la possibilité de scrapper facilement des URLs, les Keywords et des proxys avec scrapebox. Ce dernier est départagé en quatre sous fenêtres, à savoir :

  • Sous fenêtre de gestion de proxy
  • Sous fenêtre de scrapping des keywords
  • Sous fenêtre de scrapping des urls
  • Le comment poster

Le dernier sous fenêtre donne à l’utilisateur la possibilité de publier des commentaires d’une façon automatique lente, automatique lente ou semi automatique.

L’outil comporte également un grand nombre de fonctions avancées. En voici les principales : herverster de proxies, backlinks checker, suppressions des duplicates, checker de page rank et pinger. La première permet la récupération gratuite des importantes listes de proxies via plusieurs sources avant de les tester. La fonction backlink checker permet à l’utilisateur de bénéficier d’une meilleure analyse de ses actions. Le pinger, lui, rend moins complexe l’indexation des backlinks.

Add-Ones scrapebox, outils connexes et prix

L’utilisateur peut à tout moment télécharger des add-ones pour parfaire la capacité de son scrapebox de base. Ces add-ons permettront à l’utilisateur de bénéficier d’autres fonctions supplémentaires sur l’outil de référencement. Un premier pourra, par exemple, servir à l’identification des blogs dofollow affichés sur une liste d’urls. Un second pourra être utile pour l’optimisation des opérations d’indexation rapide. D’autres interviendront pour satisfaire les besoins des personnes qui souhaitent une utilisation massive des raccourcissements d’url. Tel est le cas de l’Alexa rank Checker et du mass url shortener.

Les possibilités peuvent également être étendues avec les outils connexes de la Scrapebox. Parmi ces outils, on peut citer le générateur de nom et d’adresse email, le dispositif de black listage des urls malveillant et le système de rupture automatique de captcha.

Vous faites parties de ces personnes qui n’ont pas encore fait recours à des outils SEO ? Pour votre début, on ne pourrait que vous recommander la Scrapebox. C’est le must have du moment en matière de référencement black hat, de référencement grey hat et de référencement white hat. L’outil est également recommandé aux habitués aux tools SEO.

La vente de l’outil se fait généralement sur le système de licences à vie, un système qui permet à l’utilisateur de recevoir la solution applicative avec les mises à jour sans se faire applique des frais additionnels. Cette licence a un prix allant de 40 à 80 euros pour toutes les personnes qui y sont intéressés.

Soumettez une réponse à propos cet article

Les publications similaires de "Black Hat"

  1. 28 Sept. 2015Le Growth Hacking, Mode d'emplois1059283 v.
  2. 17 Sept. 2015Etre Black Hat, c'est toujours faisable et c'est rentable2968 v.
  3. 13 Oct. 2014Content spinning, Spamdexing, Cloaking je vous dirais tout !2553 v.
  4. 1 Janv. 2014Référencement Black hat, la technique du tueur2462 v.