Publié le - 3119 v. -

Etre Black Hat, c'est toujours faisable et c'est rentable

Les pirates informatiques sont de plus en plus nombreux sur cette terre et prennent vraiment de l’ampleur en termes de techniques qu’ils utilisent pour arriver à leur fin. Heureusement pour nous, qu’il n’y a pas que des pirates avec les pires intentions. Il y a généralement deux grandes familles de pirates qu’on connait dans ce monde. Il y a les white hats qui sont des hackers aux intentions bonnes, généralement qui réalisent des tests d’intrusion et des méthodes pour vérifier la ténacité d’un système ou d’un réseau et il y a les Black Hat, voulant tout simplement dire hacker mal intentionné.

Depuis la poussée d’internet, les gens ou plutôt les entreprises sont de plus en plus nombreuses à vouloir faire leur pas sur Internet via le référencement et l’une des techniques les plus utilisées est le SEO qui permet principalement de vous faire apparaitre dans les premiers résultats de recherche dans les différents moteurs de recherches. Mais il y en a qui sont poussés à trichés en utilisant des techniques pas du tout fiables et deviennent des Black hats SEO. On pourra dire qu’ils sont cousins à aux Black hats mais à leurs manières. Leur principal objectif est de perturber le fonctionnement du moteur de recherche en particulier Google dont l’algorithme se démontre souvent très limité.

Google étant en perpétuelle guerre avec les techniques abusives concernant le référencement avec de nouvelles mises à jour, le Black hat SEO aura du mal à perdurer même s’il est vraiment rentable, car malgré une courte période, il pourra faire des ventes extraordinaires. Ces techniques sont souvent utilisées dans les domaines phares tels que les rencontres, la lingerie, les objets sexuels et surtout la pornographie. Le Black hat SEO s’il continue pourrait faire tremble un grand tel que Google qui reste à la fois passif et limité contre un terrible adversaire qu’est le Black hat SEO.

Soumettez une réponse à propos cet article

Les publications similaires de "Black Hat"

  1. 28 Sept. 2015Le Growth Hacking, Mode d'emplois1059424 v.
  2. 13 Oct. 2014Content spinning, Spamdexing, Cloaking je vous dirais tout !3144 v.
  3. 16 Janv. 2014Scrapebox - L'outil Black Hat efficace11710 v.
  4. 1 Janv. 2014Référencement Black hat, la technique du tueur2718 v.